Logo Bretagne

Logo campus mondial de la mer

      • Signature d’une Lettre d’Intention entre le Campus mondial de la mer, Naval Group et le tout nouvel Institut Indien de Technologie de Goa, Inde.

      • Organisé par les membres du CMM

      • Dans le cadre du Knowledge Summit organisé à New-Delhi les 10 et 11 mars, et en présence de Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et de son homologue indien Shri Prakash Javadekar, Ministre des Ressources Humaines et du Développement, le Campus mondial de la mer et Naval Group ont signé une Lettre d’Intention avec le tout nouvel Institut Indien de Technologie (IIT) de Goa.
      • Signature d’une Lettre d’Intention entre le Campus mondial de la mer, Naval Group et le tout nouvel Institut Indien de Technologie de Goa, Inde.
      • Signature d’une Lettre d’Intention entre le Campus mondial de la mer, Naval Group et le tout nouvel Institut Indien de Technologie de Goa, Inde.

        Brest, le 12 mars 2018

         

        Dans le cadre du Knowledge Summit[1] organisé à New-Delhi les 10 et 11 mars, et en présence de Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et de son homologue indien Shri Prakash Javadekar, Ministre des Ressources Humaines et du Développement,
        le Campus mondial de la mer et Naval Group ont signé une Lettre d’Intention avec le tout nouvel Institut Indien de Technologie (IIT) de Goa.

        A l’initiative de l’Ecole navale, cet accord vient formaliser la volonté de la communauté des sciences et technologies marines du Campus mondial de la mer de coopérer avec cet IIT, dans le but de développer des actions collaboratives allant de l’échange d’étudiants jusqu’à la mise en place de laboratoires communs
        de recherche.

        La recherche, la formation et le développement économique étant indissociables, les industriels sont d’ores et déjà impliqués dans le projet intitulé GOAT (GOa ATlantic), et en premier lieu Naval Group.

        Les prochains mois seront utiles à la définition de la feuille de route du projet.

        Outre la présentation de son offre de services, le Campus mondial de la mer tiendra sa première Assemblée jeudi 22 mars à partir de 9h30 à l’IMT Atlantique Campus de Brest. Ce temps fort vous permettra également de rencontrer les acteurs impliqués dans le projet GOAT.

        Bruno Tête (Directeur général de Naval Group India), Prabhu-Gaunkar Gajanana (Directeur des relations internationales de l’IIT Goa) et Michel Gourtay (Président du Technopôle Brest-Iroise et Vice-président de Brest métropole en charge de l’Economie)

         

        Protocole d’échange de parapheurs dans le cadre du Knowledge Summit, en présence de Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et de son homologue indien Shri Prakash Javadekar, Ministre des Ressources Humaines et du Développement.

         

         

        Contact : jeremie.bazin@tech-brest-iroise.fr / 02 98 05 44 51

         

        [1] Le Knowledge Summit est le premier Sommet franco-indien de la coopération universitaire, scientifique et technologique.

      • Publié le 12/03/2018

CONTACT :

Campus Mondial de la Mer - Executive Office
contact@campus-mondial-de-la-mer.fr
Tel : +33 (0)2 98 05 44 51

The executive office is carried out by Technopôle Brest-Iroise team

Powered by diasite
Webdesign by diateam